L’Aube des Fous - Histoires terrifiantes

L’Aube des Fous - Histoires terrifiantes

Auteur(s) : Anthony Signol

Catégorie(s) : Polar/Thriller, Fantastique/Fantasy

Édition : Les Ardents Éditeurs

Date de publication : 17/10/2013

ISBN : 978-2-917032-46-6

Prix : 19€

Résumé

- HUITIÈME ÉTAGE. Lorsque Anaïs monte seule au beau milieu de la nuit dans l’ascenseur de l’immeuble luxueux de son amant, et que la cabine se bloque au huitième étage, elle ressent ce malaise que nous connaissons tous. A priori rien d’inquiétant. Quoique… Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son pire cauchemar est entré avec elle dans cette cabine.

- RENDEZ-VOUS NOCTURNE. Cette ligne droite au cœur des bois corréziens, Samuel Brissaud l’emprunte tous les soirs. Mais ce soir-là n’est pas comme les autres. Une femme étrangement immobile apparaît dans la brume vespérale…

- JUSTE UN DERNIER. De l’adrénaline. De la vitesse. De l’alcool. Une voiture. Six jeunes débordants d’hormones. L’insouciance qui transpire par tous les pores de leur délinquance. Et ce lac. Trop calme. Et beaucoup trop près des lacets de bitume…

- ZONE 7. 2025. Les militaires ont surgi en pleine nuit, sans explication. C’est une véritable rafle. Laura, comme tous les autres, est entraînée loin de chez elle à la hâte. Des hélicos, un souterrain secret dans lequel sont entassés des milliers d’hommes et de femmes. Pourquoi ? Et pourquoi eux… ?

- LE SCULPTEUR. C’est le treizième meurtre du « sculpteur ». Et les mutilations subies par sa dernière victime sont toujours aussi affreuses, innommables ! Mais ce qui terrifie Walterson à qui l’on a confié l’enquête, c’est surtout le point commun que présentent toutes ces femmes et que lui seul peut comprendre. Parce que c’est un message personnel que lui adresse ce psychopathe.